Partage international no 388décembre 2020

J’ai travaillé à la mise en page de l’édition allemande de Partage international pendant de nombreuses années et, bien sûr, je suis toujours enthousiaste devant les nouveaux miracles. Aujourd’hui, je veux vous faire part de mes propres expériences ou plutôt de ce que j’ai découvert.

Le 3 novembre 2020, je remarquai quelque chose d’étrange sur l’écran de contrôle de notre caméra de surveillance. Je pensai immédiatement – c’est familier pour moi – que cela ressemblait à des photos que j’avais déjà vues dans la revue.

Je vous ai envoyé deux clichés des enregistrements de cette caméra. Sur le côté gauche, on voit deux « croix de lumière ». Normalement, je regarde l’écran de notre caméra tous les jours et, le phénomène apparut soudainement, du jour au lendemain. Je me précipitai dehors pour me convaincre que rien n’était devant la caméra et en effet, il n’y avait rien qui pouvait provoquer cet effet. Quelques jours plus tard, je trouvai également un cercle de lumière oscillant. Depuis ce jour, il reste visible sur l’écran et je n’ai aucune explication.

J’ai également joint deux photos d’une croix de lumière que nous avons depuis de nombreuses années sur notre maison. On peut la voir depuis notre terrasse lorsqu’on est assis dehors le soir et qu’on regarde par la fenêtre. La croix se trouve dans la fenêtre de la salle de bain. Lorsque l’on se tient devant elle, on a l’impression d’être dedans. Elle est énorme et tridimensionnelle. Une simple photo ne reflète pas l’effet complet du phénomène. Je m’en rendis compte lorsque je me mis à travailler avec l’équipe, sur la mise en page de la version allemande de la revue. Nous la considérons comme une bénédiction de Maitreya et nous avons donc toujours le sentiment d’être protégés. (Voir les deux photos de croix de lumière p. 12)

C. S., Augsbourg, Allemagne

Lieu : Augsbourg, Allemagne
Date des faits : 3 novembre 2020
Thématiques : signes et miracles
Rubrique : Courrier des lecteurs (Partage international dispose d’une réserve importante de courriers qui ont été confirmés par le Maître de Benjamin Creme comme relatant de véritables rencontres avec des Maîtres, ou un « porte-parole », mais qui n’ont pas encore été publiés. D’autres courriers présentés ici sont plus récents. Pour ces derniers, bien que nous ne puissions pas confirmer ou indiquer si un Maître est impliqué, l’expérience peut être telle qu’elle « parle d’elle-même » en apportant espoir, inspiration et réconfort. Nous présentons ces courriers à votre considération.)