Comment participer ?

Accueil>Qui sommes-nous ?>Comment participer ?

Ces informations appartiennent à tous et chacun peut les faire connaître. Il s’agit d’une opportunité exceptionnelle dans cette phase unique de l’histoire de l’humanité.

Comment contribuer à faire connaître la présence de Maitreya se demandent certains.

Cela peut se faire de différentes manières, en fonction de notre réponse personnelle, de notre compréhension de cette information.

Une chose importante concerne le respect du libre arbitre des personnes que l’on cherche à informer. D’autre part, chacun doit s’exprimer en son nom propre.

Une manière simple peut consister à s’abonner à la revue Partage international, à lire les livres de Benjamin Creme pour approfondir ses connaissances, ainsi qu’à en faire connaître les contenus, et bien sûr à inviter à visiter ce site….

Vous pouvez également rejoindre un groupe de méditation de transmission ou nous contacter via ce site.

Partager l’information

Une suggestion de Benjamin Creme, parue dans la Mission de Maitreya, tome II :

« Si vous croyez que Maitreya est dans le monde, faites le savoir au mieux de votre capacité. Si vous croyez que ce que je dis est vrai, même si vous n’y croyez qu’à 5 pour cent, faites le savoir à ce niveau de 5 pour cent. Il n’est pas nécessaire d’avoir ma conviction à cent pour cent. Je vis pour ma part des expériences qui ne me laissent aucun doute.

Il est naturel que vous ayez des doutes, faites connaître ces informations à la mesure de votre conviction. De cette façon, vous contribuez à créer un climat d’attente et d’espoir qui rend possible sa venue publique dans le monde, sans transgression de notre libre arbitre. »

En relation avec les médias :

« Faites savoir aux médias toute l’importance que vous accordez à sa présence (celle de Maitreya). […] Plus nombreux seront ceux qui savent qu’il est dans le monde et le feront savoir, plus tôt les médias l’inviteront à se manifester ouvertement. Les médias représentent l’humanité et c’est donc de l’humanité que dépend leur réponse. […] Les gens pensent que si Maitreya veut utiliser les médias, il le peut. La réalité est tout autre. Apparaître sans y être invité constituerait de sa part une transgression de notre libre arbitre. »

Maitreya invite à faire connaître sa présence dans plusieurs de ses messages, transmis par l’entremise de Benjamin Creme :

« Si vous pouvez faire connaître ce fait à une échelle suffisamment importante, il ne s’écoulera guère de temps avant que le monde connaisse mon visage.
Mon but est de réduire ce délai autant que possible, mais une déclaration rapide de ma présence dépend de vous, de votre volonté de servir. » [Extrait du message n° 7]