Signes annonciateurs

Accueil>Signes annonciateurs

Des phénomènes extraordinaires, que beaucoup considèrent comme des miracles, se manifestent de manière régulière à travers le monde.

Des miracles ? Nous les qualifions de miracles parce que nous n’en connaissons pas la véritable nature. Mais pour Maitreya et les Maîtres, ils n’ont rien de surnaturel, ce sont de simples événements qu’ils provoquent en utilisant des lois de la nature que nous ignorons encore.

Parmi les miracles, certains sont des signes annonciateurs de l’apparition au grand jour de Maitreya, qu’il soit considéré comme Instructeur mondial, Christ, Bouddha, Mahdi, Kalki, Messie ou autre, selon les traditions.

Il est prévu que ces signes se multiplient, inondant « le monde de tant d’événements extraordinaires qu’il semblera impossible de leur trouver la moindre explication », selon un proche collaborateur de Maitreya.

Le but de ces miracles, selon Benjamin Creme, est de raffermir la foi des croyants, de renouveler leur confiance en l’amour et la bénédiction de Dieu, et de préparer leur cœur et leur esprit au retour imminent du Guide spirituel qu’ils attendent.

Hors de la sphère religieuse, de tels phénomènes participent également à l’ouverture des cœurs et des esprits. Ils préparent le public à accueillir Maitreya et les idées qu’il met en avant en faveur de l’humanité.

Partage international publie chaque mois des photographies de ces phénomènes – qui ne cessent de se produire de part le monde et dont on ne trouve généralement pas d’écho dans les médias francophones.