Les agroglyphes

Le Maître de Benjamin Creme a indiqué à maintes reprises que les agroglyphes (ou crop circles) authentiques sont le travail des Frères de l’espace. Dans les motifs complexes observés partout dans le monde, en particulier au Royaume-Uni, les cultures sont rarement endommagées et les tiges courbées restent remarquablement intactes.

Benjamin Creme a souvent écrit au sujet de ce phénomène dans Partage international et dans plusieurs livres, particulièrement dans Le Rassemblement des Forces de Lumière (Partage publication).

Berne (Suisse), 1er juillet 2019 (Source: ufosightingsdaily.com)

Il indique que la majorité des agroglyphes sont créés en quelques secondes, grâce à une technologie extraordinairement perfectionnée. Les Frères de l’espace créent un motif dans leur mental ; lorsqu’il est prêt, leurs instruments répondent automatiquement et créent l’agroglyphe en pliant les tiges des plantes dans les champs.

Ces formations servent un double but : premièrement, ce sont des « cartes de visite » des visiteurs de l’espace, qui signalent leur présence subtilement et magnifiquement, sans enfreindre notre libre arbitre. Deuxièmement, les agroglyphes sont des vortex d’énergie établis afin de reproduire sur le plan physique le réseau du champ magnétique terrestre ; ceci en préparation de la nouvelle technologie de la lumière, qui sera développée une fois que nous aurons mis « de l’ordre dans notre maison ». Nous y parviendrons en appliquant les priorités de Maitreya, qui garantiront un monde stable et pacifique. Parmi d’autres avancées, cela nous procurera une énergie sûre, non polluante, gratuite et illimitée pour tous nos besoins.


Photographies publiées récemment
dans Partage international