Reflets lumineux

Accueil>Signes annonciateurs>Reflets lumineux

Un peu partout dans le monde, certains vitrages se mettent à renvoyer la lumière du soleil sous des formes géométriques spectaculaires et totalement inexpliquées.

Depuis 1997, on recense une nouvelle forme de phénomène inexpliqué : les reflets lumineux. On voit apparaître des reflets qui prennent la forme de ronds, d’ovales, de « X » inscrits dans des cercles, ou de quantité de formes de plus en plus diverses, alors que, normalement, lorsqu’une vitre renvoie la lumière du soleil, le reflet prend la forme de la vitre. Ces motifs apparaissent généralement sur les murs extérieurs des bâtiments. On en observe de plus en plus, et ceci dans le monde entier.

Dijon, février 2012

Dans la plupart des cas, ces reflets apparaissent lorsqu’il y a du soleil, et que les rayons de lumière arrivent sous un certain angle, leur permettant d’atteindre une ou plusieurs fenêtres et de se refléter sur le mur d’une maison voisine. Certains sont visibles seulement de bonne heure le matin ; d’autres apparaissent à midi, ou en fin d’après-midi pendant quelques heures ; d’autres ne sont visibles qu’au printemps et en automne. Beaucoup ont pu être observés au même endroit plusieurs années de suite, alors que d’autres apparaissent quelque temps puis disparaissent. Ils se déplacent de manière typique vers le haut ou vers le bas, suivant l’angle du soleil, certains descendant parfois si bas qu’ils apparaissent sur le sol. Certains sont étonnamment brillants et l’on peut voir des reflets ordinaires de vitrage côtoyant des motifs lumineux inexpliqués.

Regardez autour de vous, et il serait bien étonnant que vous n’observiez ce phénomène, tant il est répandu de nos jours.

Le Maître de B. Creme a indiqué que ces images de lumière étaient créées par Maitreya avec l’aide des Frères de l’espace.


Photographies publiées récemment
dans Partage international