Partage internationalCOMMUNIQUE DE PRESSE N° 93

Partage international, 28e année

Service de presse de Share International/Partage international - 9 Février 2011

Un OVNI au-dessus de Jérusalem
et un cavalier sur un cheval blanc au Caire
sont des signes de Maitreya,
l’Instructeur mondial

Deux phénomènes miraculeux ont été observés récemment par des millions de personnes autour du globe, via la télévision ou Internet : un ovni exceptionnellement lumineux au-dessus du Mont du Temple à Jérusalem, et une figure éthérique vêtue de blanc chevauchant un cheval blanc à travers la foule rassemblée sur la place Tahrir au Caire, en Egypte.
 
L’ovni a été filmé par au moins trois personnes. Le Sydney Morning Herald a publié le commentaire suivant : « Encore plus étrange peut-être est le fait qu’il a été filmé sous plusieurs angles de façon apparemment synchrone, en particulier au moment où l’objet s’envole verticalement à grande vitesse. » La chaîne d’informations Channel 4 au Royaume Uni  a précisé que les vidéos semblent montrer « exactement la même boule de lumière » et que « le mystère reste entier car tout survol étant interdit au-dessus de la ville sainte, la lumière ne peut provenir d’un avion ».

Que sont ces phénomènes ? Qui en est à l’origine ? Quelle est leur signification en ces temps de crise et de changement ?
 
Selon Benjamin Creme, artiste, auteur et conférencier, ce sont là deux des très nombreux signes ou miracles qui annoncent l’émergence à la vie publique de Maitreya, l’Instructeur mondial.
 
Le 14 janvier 2010, Benjamin Creme a annoncé que Maitreya était apparu pour la première fois à la télévision, incognito. Depuis cette date, il a participé à 29 interviews aux USA, et d’autres sont prévues prochainement aux Amériques, au Japon, en Europe et dans le reste du monde.

Selon le Maître de Benjamin Creme, l’ovni de Jérusalem est l’une des quatre « étoiles » qui apparaissent autour du monde depuis le mois de décembre 2008, annonçant l’émergence de Maitreya. Il confirme également que le cavalier sur un cheval blanc est une bénédiction de Maitreya pour marquer la grandeur de ce que le peuple égyptien est en train d’accomplir, et indiquer qu’il est avec eux dans leur lutte pour la justice et la liberté. Maitreya est souvent apparu sous la forme d’un cavalier sur un cheval blanc – un symbole ancien de l’instructeur qui doit venir. Nombreux sont ceux qui attendent aujourd’hui son retour, qu’ils l’appellent le Christ, le Messie, le cinquième Bouddha, Krishna, l’avatar Kalki ou l’Imam Mahdi.


Mots clés : UFO Jerusalem ball of light, rider white horse Tahrir Square Cairo


Prochaines conférences

Sur le thème de l’Emergence de Maitreya, l’Instructeur mondial

LONDRES, par Benjamin Creme :

8 mars et 5 avril 2011 à 19 h.
Friends House,173 Euston Road, Londres.

PARIS :
Projection d'une conférence de Benjamin Creme, suivie d'un temps de questions réponses et, si possible, d'une téléconférence en direct de Londres avec Benjamin Creme.
Samedi 26 mars 2011 à 15 h - Espace Charenton, 5 rue Théodore Hamont 75012 Paris.
Informations détaillées.
Brunch de presse vendredi 25 mars - renseignements : 06 14 70 18 94.

Pour des raisons médicales, Benjamin Creme a dû annuler sa tournée mondiale pour cette année.

Historique

Depuis plus de trente cinq ans l’écrivain et conférencier Benjamin Creme prépare la voie pour le plus grand événement de l’histoire : l’ « émergence » de Maitreya, l’Instructeur mondial, et de son groupe, les Maîtres de Sagesse. A travers le monde, des millions de personnes ont eu connaissance des informations qu’il transmet et vivent dans l’attente de ce formidable événement.

Depuis le 19 juillet 1977, Maitreya vit dans la communauté asiatique de Londres, se faisant progressivement connaître du public. Attendu sous différents noms par toutes les traditions religieuses, il vient comme Instructeur mondial pour tous les hommes, croyants ou non, qu’ils l’appellent le Christ, le Messie, le cinquième Bouddha, Krisna, l’Avatar Kalki ou l’Imam Mahdi.

Maitreya n’est pas venu seul, mais avec un groupe de Sages Instructeurs qui ont depuis toujours guidé l’humanité à partir des coulisses. Ils reviennent à la vie publique pour nous aider à résoudre les problèmes critiques que nous rencontrons à un niveau global. Maitreya n’est pas un leader religieux, mais un éducateur au sens le plus large du terme. Il ne peut que guider ; il nous appartient d’agir pour sauver notre monde. Il est ici pour nous inspirer la création d’un nouvel âge fondé sur le partage et la justice, la liberté et la paix, de sorte que chacun ait accès aux besoins fondamentaux de la vie : nourriture, logement décent, soins de santé et éducation, dans un monde libéré de la misère et de la guerre.

Comme un homme moderne préoccupé par les problèmes d’aujourd’hui, Maitreya travaille depuis les « coulisses » pour le bien de l’humanité. L’afflux de son extraordinaire énergie sur la planète a suscité des développements spectaculaires dans de nombreux domaines : la fin de la Guerre froide, l’effondrement de l’Union soviétique, l’unification de l’Allemagne, la fin de l’apartheid en Afrique du Sud, l’amplification de la voix du peuple qui réclame justice et liberté, et la prise de conscience mondiale de la nécessité de sauvegarder l’environnement.

 « Ambassadeur itinérant de Maitreya », Benjamin Creme voyage dans le monde entier pour annoncer son message d’espoir et créer le climat d’attente pour l’émergence de Maitreya, formé et entraîné par son Maître, avec lequel il est en contact télépathique constant, Benjamin Creme est informé en permanence du déroulement de l’émergence de Maitreya, ce qui lui donne la conviction nécessaire pour présenter cette information à un monde sceptique. Benjamin Creme donne régulièrement des conférences dans le monde entier. Il est fréquemment interviewé à la radio et à la télévision – aux Etats-Unis seulement, il a participé à plus de 700 émissions de radio et de télévision. Il est l’auteur de quatorze livres traduits dans onze langues, et rédacteur en chef de la revue Share International, diffusée dans 70 pays. Il ne reçoit aucune rémunération pour son travail.

En décembre 2008, Benjamin Creme a annoncé que dans un avenir très proche, une source lumineuse semblable à une « grande étoile particulièrement brillante » allait apparaître dans le ciel, visible partout dans le monde, de jour comme de nuit, annonciatrice de l’imminence de la première interview télévisée de Maitreya aux Etats-Unis sur un réseau majeur.

Dans les semaines qui ont suivi, des reportages en provenance du monde entier concernant une « étoile » inhabituelle se déplaçant, changeant de couleur, ont commencé à apparaître à la télévision et sur YouTube. Le 14 janvier 2010, Benjamin Creme annonça que Maitreya avait donné sa première interview télévisée aux Etats-Unis et que des millions de personnes l’avaient entendu parler, que ce soit à la télévision ou sur Internet.

Benjamin Creme a expliqué : « Il n’a pas été présenté en tant que Maitreya, Instructeur mondial et chef de notre Hiérarchie spirituelle, mais simplement comme un homme parmi d’autres. Il s’assure ainsi que les hommes le suivront et le soutiendront pour la justesse et le bien-fondé de ses idées, plutôt que pour son statut. Il a parlé avec gravité de la nécessité de la paix, à laquelle on ne peut parvenir que par la création d’un monde juste, dont les ressources seront partagées. »

Maitreya a maintenant donné une série de 31 interviews télévisées, et bien d’autres suivront en Amérique, au Japon, en Europe et dans le reste du monde.

Sa mission publique dans le monde a maintenant commencé.



CONTACT

Partage international,
BP 242, 42014 Saint Etienne Cedex 2

Relations presse :
E-mail : pims@partageinternational.org
Internet : www.partageinternational.org


Share International,
P.O. Box 3677, London, NW5 1RU
Tél : +44 (0)20 7482 1113
Internet : www.share-international.org


A votre disposition

Dossier de presse :
     >
Version Acrobat à télécharger

Revue Partage international :
     > Télécharger un exemplaire
     


Revue Partage international

Benjamin Creme à travers les médias américains


Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant
(loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée) cliquez sur ce lien pour vous désinscrire.
Pour toute demande, écrivez à pims@partageinternational.org