Partage internationalCOMMUNIQUE DE PRESSE N°87

Partage international, 25e année

Service de presse de Share International/Partage international - 11 décembre 2008

Miracle de Noël

Depuis des années, le monde voit se produire une avalanche de miracles de toute nature.  En avril 1995, Time magazine leur consacrait sa couverture et un article de huit pages, qui s’achevait sur cette conclusion : « Les hommes ont soif de signes. »

Nous pouvons maintenant nous attendre au plus grand de tous les miracles. Dans un avenir très proche une grande étoile, particulièrement brillante, va apparaître dans le ciel ; partout dans le monde, chacun pourra la voir, de jour comme de nuit.

Simple divagation d’esprits dérangés ? Non, il s’agira d’un fait vérifiable. Environ une semaine plus tard Maitreya, l’Instructeur mondial pour toute l’humanité, entamera son émergence publique et — sans toutefois se faire connaître initialement sous ce nom — donnera une interview sur l’une des plus grandes chaînes de télévision des Etats-Unis.

En 1988, CNN et d’autres médias ont couvert l’apparition miraculeuse de Maitreya devant 6 000 personnes à Nairobi (Kenya), le samedi 11 juin. Une semaine avant cet événement, on avait vu apparaître un signe tout à fait remarquable : « Le samedi 4 juin on pouvait voir dans le ciel une grosse étoile, bien plus brillante que les étoiles ordinaires », écrivait Job Mutungi, du Kenya Times.

Depuis plus de trente ans, l’écrivain et conférencier Benjamin Creme s’emploie à préparer le monde à ce qui représentera le plus grand événement de l’histoire : l’émergence de Maitreya et de son groupe de Maîtres de Sagesse. En mai 1982 à Los Angeles, lors d’une conférence de presse qui a fait salle comble, M. Creme a révélé que Maitreya vivait dans la communauté asiatique de Londres depuis le 19 juillet 1977.

Attendu sous des noms différents par toutes les religions, Maitreya est à la fois le Christ pour les chrétiens, l’Imam Mahdi pour les musulmans, Krishna pour les hindous, le Messie pour les juifs, et le Bouddha Maitreya pour les bouddhistes. Il est l’Instructeur mondial pour tous, croyants ou agnostiques ; c’est un Educateur au sens le plus large du terme.

Préoccupé par les problèmes de la vie moderne, Maitreya travaille dans l’arrière-scène de notre monde en mutation. L’énergie extraordinaire qu’il y déverse a entraîné des changements spectaculaires sur plusieurs fronts : fin de la Guerre froide ; éclatement de l’Union soviétique ; réunification de l’Allemagne ; fin de l’Apartheid ; montée en puissance de la voix du peuple, réclamant liberté et justice ; prise de conscience mondiale des problèmes environnementaux.

Le message de Maitreya peut se résumer ainsi : « Partagez et sauvez le monde. » Il encouragera l’humanité tout entière à se voir comme une seule grande famille, et à assurer la paix dans le monde par le partage, la justice économique et la coopération globale.

Du fait que Maitreya et son groupe prendront directement part aux affaires du monde, l’humanité peut être assurée non seulement de sa survie, mais de la création d’une nouvelle et brillante civilisation.



CONTACT

Partage international,
BP 242, 42014 Saint Etienne Cedex 2

Relations presse :
E-mail : pims@partageinternational.org
Internet : www.partageinternational.org


Share International,
P.O. Box 3677, London, NW5 1RU
Tél : 00 44 1 20 7482 1113
Internet : www.share-international.org


A votre disposition

Dossier de presse :
     >
Version Acrobat à télécharger

Revue Partage international :
     > Télécharger un exemplaire
     > Recevoir gratuitement un abonnement de 6 mois
        offre réservée aux professionnels de l'information


Revue Partage international

Benjamin Creme à travers les médias américains


Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant
(loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée) cliquez sur ce lien pour vous désinscrire.
Pour toute demande, écrivez à pims@partageinternational.org