DECOUVRIR
  Présentation
  Maitreya
  Benjamin Creme
  Signes des temps
  Méditation
  Pour les médias
  Qui sommes-nous ?

ACTUALITE
  Évènements
  Communiqués
  Conférences...

REVUE PARTAGE
  Présentation
  Dernier numéro
  Articles du Maître
  Archives

APPROFONDIR
  Question/Réponse
  Défis de l'humanité
  Spiritualité
  Livres
  Audio / Vidéo

     Commandes/Dons
     Autres langues
     Plan du site
     Contact

Radio Partage

Abonnement à notre
lettre d'information
 
Page précédente   Page suivante

Accueil > Actualité > Communiqués de presse

Communiqué de presse n° 80

Service de presse de Share International/Partage International
Novembre 2006

Des miracles annonçant l'émergence de l'Instructeur mondial

Nouveau miracle : du verre sort du front d'une jeune Népalaise

Des morceaux de verre sortent miraculeusement du front d'une écolière âgée de douze ans, Sarita Bista, originaire de Tikapur, à l'ouest du Népal. Plus de cent trente éclats sont apparus depuis janvier 2006, et depuis le 7 août ce phénomène extraordinaire se produit chaque jour. Les morceaux de verre ont en moyenne 3, 8 cm de long et 1, 25 cm de large, et il en sort environ douze par jour.

« Au début, il y eut une cloque sur le côté de son front. Lorsque nous l'avons grattée, un morceau de verre est sorti », explique sa mère, Dhansara. D'après elle, sa fille ne souffre pas, mais elle perd parfois conscience lorsque le phénomène commence. Bien qu'il se produise un léger saignement lorsque les éclats émergent, la blessure se guérit rapidement d'elle-même. La famille insiste sur le fait que Sarita jouit d'une bonne santé physique et mentale, et n'a jamais eu d'accident d'aucune sorte.

Des médecins népalais étudient le phénomène, notamment des équipes de professeurs et de médecins du Kohalapur Medical College et du Nepalgunj Teaching Hospital (NTH) de Kohalapur. En dépit des examens au scanner et des analyses de sang, ils ne sont pas parvenu à expliquer le phénomène. « Nous avons vu sortir de la peau de son front quelque chose qui ressemble à des morceaux de verre brillant, a témoigné le Dr Jitendra Mahaseth, directeur adjoint du NTH, mais il n'y a pas de verre à l'intérieur du crâne. »
Selon son collègue, le Dr Keduwai, il s'agit d'« un cas étrange. Il existe de nombreux exemples de cas où les os crâniens se développent de manière anormale et donnent l'impression d'épines, précise-t-il, mais le corps humain ne produit pas de verre. »

Un miracle similaire s'était produit en 1996 : des cristaux de verre, suffisamment acérés pour couper du papier, sortirent des yeux d'une jeune Libanaise, âgée de douze ans, Hasnah Mohamed Meselmani.

[Sources : www.kantipuronline.com ; www.dnaindia.com ; www.gorkhapatra.org ; www.southasianmedia.net]


Depuis plus de vingt ans, la revue Share International relate des cas de miracles qui se produisent à travers le monde et qui concernent toutes sortes de personnes, qu'elles appartiennent à un courant religieux ou non.

Benjamin Creme, rédacteur en chef de Share International, explique qu'il ne s'agit pas d'événements isolés, mais qu'ils constituent les signes ou les présages d'un événement extraordinaire devant se produire dans un avenir très proche : l'émergence publique de Maitreya, l'Instructeur mondial, et de son groupe, les Maîtres de Sagesse.

En 1988, un collaborateur de Maitreya, dans la communauté asiatique de Londres, avait annoncé : « Maitreya va inonder le monde de tant d'événements extraordinaires qu'il semblera impossible de leur trouver la moindre explication. » Depuis, les miracles se produisent en nombre croissant :

  • statues de la Vierge ou de Jésus qui versent des larmes ou qui saignent ;
  • statues hindoues qui « boivent » du lait ;
  • visions de la Vierge ;
  • phrases du Coran inscrites sur ou dans des fruits ou des légumes ;
  • croix de lumière aux vertus curatives apparaissant sur des vitres ;
  • sauvetages et rencontres avec des « anges » ;
  • motifs lumineux inexpliqués sur des bâtiments...
Selon Benjamin Creme, tous ces miracles sont créés par Maitreya, l'Instructeur mondial et son groupe. Le phénomène extraordinaire relaté ci-dessus vient s'ajouter à la longue liste de manifestations de Maitreya préparant l'humanité à son émergence publique imminente.


Historique

Depuis près de 30 ans, Benjamin Creme, auteur et conférencier, prépare la voie au plus grand événement de notre histoire : l'émergence de Maitreya, l'Instructeur mondial, et des Maîtres de Sagesse. Des millions de gens de par le monde ont entendu son message et attendent avec espoir cet événement extraordinaire.

Depuis juillet 1977, Maitreya vit dans la communauté asiatique de Londres, se faisant progressivement connaître du public. Attendu sous différents noms par les grands courants spirituels, Maitreya vient comme Instructeur pour toute l'humanité.

Sous les traits d'un homme moderne concerné par les problèmes actuels, Maitreya oeuvre à la transformation de notre monde dans le respect de notre libre arbitre. Le déversement de ses énergies dans le monde a suscité des développements spectaculaires dans différents domaines : la fin de la guerre froide ; l'unification de l'Allemagne ; la fin de l'apartheid en Afrique du Sud ; le pouvoir grandissant de la voix du peuple réclamant justice et liberté ; et la prise de conscience mondiale de l'urgence de préserver notre environnement. Maitreya s'est fait connaître ouvertement auprès de dirigeants influents dans tous les domaines, leur présentant des solutions aux problèmes les plus graves de l'humanité. Son message peut se résumer ainsi : "Partagez et sauvez le monde". Il exhortera l'humanité à se considérer comme une seule grande famille, et à créer une civilisation fondée sur le partage, la justice économique et sociale, et la coopération mondiale.

Pour ceux qui recherchent des signes de sa présence, Maitreya a produit de nombreux miracles un peu partout dans le monde, touchant le cœur de millions de gens et les préparant aux événements à venir.

La présence active de Maitreya et du groupe de Maîtres de Sagesse qui l'accompagne, oeuvrant ouvertement parmi les hommes, leur prodiguant conseils et enseignements, assurera non seulement la survie de l'humanité, mais la création d'une brillante civilisation.

Benjamin Creme, régulièrement informé du déroulement de l'émergence par son Maître, annonce que, dans un avenir proche, Maitreya sera interviewé sur un important réseau de télévision américain, et que ce sera le début de son émergence publique.

M. Creme donne des conférences dans le monde entier, et a été fréquemment interviewé à la radio et à la télévision (aux Etats Unis, il a participé à plus de 700 émissions de radio et de télévision). Il est l'auteur de nombreux ouvrages traduits dans onze langues différentes, et est le rédacteur en chef de la revue Share International, diffusée dans 70 pays. Il ne reçoit aucune rémunération pour son travail.

 

Pour tout complément d'information

Partage International , BP 242, 42014 Saint Etienne Cedex 2
Tél : 04 77 80 69 17
Relations presse : luc guillory : pims@partageinternational.org
Internet : www.partageinternational.org


Share International, P.O. Box 3677, London, NW5 1RU
Tél : 00 44 1 20 7482 1113
Internet : www.share-international.org

 

 



Haut de pageHaut de page

ACCUEIL | DECOUVRIR | MAITREYABENJAMIN CREMEACTUALITE | AGENDAREVUE PARTAGE INTERNATIONAL | RECHERCHE | CONTACT | QUI SOMMES-NOUS

Copyright © 2005 Partage International. Tous droits reservés.
Grande conference Paris mars 2017