DECOUVRIR
  Présentation
  Maitreya
  Benjamin Creme
  Signes des temps
  Méditation
  Pour les médias
  Qui sommes-nous ?

ACTUALITE
  Évènements
  Communiqués
  Agenda

REVUE PARTAGE
  Présentation
  Dernier numéro
  Articles du Maître
  Archives

APPROFONDIR
  Question/Réponse
  Défis de l'humanité
  Spiritualité
  Livres
  Audio / Vidéo

     Commandes/Dons
     Autres langues
     Plan du site
     Contact

Radio Partage

Abonnement à notre
lettre d'information
 
 Page précédente   Page suivante

Accueil > Revue Partage > Articles du Maître

L’humanité s’éveille

Partage International Octobre 2013 - N° 302

par le Maître –

par l’entremise de Benjamin Creme, le 3 septembre 2013

Un jour, dans un avenir proche, un grand nombre de gens prendront conscience que le Christ, ou quelqu’un de stature comparable, vit désormais pami nous. La réponse évoquée par les interviews données jusqu’à présent par Maitreya a été telle, qu’on assiste à l’émergence d’une puissante forme-pensée : l’idée que nous sommes parvenus à l’époque bénie où le Grand Instructeur, tant attendu, est de retour. Une formidable vague d’espérance déferle maintenant sur le monde.

Dans de nombreux pays, le Brésil, la Chine et la Russie par exemple, on pressent qu’un beau matin le monde entier saura que l’Instructeur est là, ou tout près d’arriver. Bien sûr, cette attente est née de l’impact des émissions de télévision auxquelles Maitreya a déjà participé ; on la doit aussi au travail assidu et dévoué des groupes qui, à travers le monde, lui ont préparé la voie.

Un tel résultat devrait encourager ces serviteurs à persévérer et, si possible, à redoubler d’efforts. Nous, qui sommes vos Frères aînés, avons bien conscience des tensions que peut provoquer cette activité ininterrompue, et saluons le travail des groupes concernés. Comme l’avenir le montrera, leurs efforts n’ont pas été vains.

« Désormais, ceux qui sont engagés dans le travail de préparation devraient trouver un public plus ouvert, plus disposé à croire que l’avènement de l’Instructeur est imminent, que les gens sont prêts pour le changement, qu’un monde nouveau est en gestation ; et qu’à l’avenir, le partage et la justice, la liberté et la joie seront le quotidien de tous les hommes. »






Haut de pageHaut de page

ACCUEIL | DECOUVRIR | MAITREYABENJAMIN CREMEACTUALITE | AGENDA

REVUE PARTAGE INTERNATIONAL | RECHERCHE | CONTACT | QUI SOMMES-NOUS

Copyright © 2005 Partage International. Tous droits reservés.
Grande conference Paris mars 2017
Grande conference Bruxelles octobre 2017