DECOUVRIR
  Présentation
  Maitreya
  Benjamin Creme
  Signes des temps
  Méditation
  Pour les médias
  Qui sommes-nous ?

ACTUALITE
  Évènements
  Communiqués
  Agenda

REVUE PARTAGE
  Présentation
  Dernier numéro
  Articles du Maître
  Archives

APPROFONDIR
  Question/Réponse
  Défis de l'humanité
  Spiritualité
  Livres
  Audio / Vidéo

     Commandes/Dons
     Autres langues
     Plan du site
     Contact

Radio Partage

Abonnement à notre
lettre d'information
 
 Page précédente   Page suivante

Accueil > Revue Partage > Articles du Maître

Un prodige se prépare

Partage International Février 2006 - N° 209 / 210

par le Maître –

par l'entremise de Benjamin Creme

Le jour est proche où les hommes sauront, sans l’ombre d’un doute, que le Christ est présent une fois encore parmi nous. Les gens de toutes confessions attendent en lui le Grand Saint, celui qui connaît Dieu. Les hommes reconnaîtront en lui le frère et l’instructeur qui leur garantira l’accès à la divinité. Aujourd’hui, il attend patiemment le moment de son émergence pour travailler au grand jour pour le monde. D’ores et déjà, pourtant, il ne cesse d’œuvrer pour tous les hommes. Pas une seconde il ne détourne du monde son regard ni ne retient son amour. A chaque instant, cet amour embrasse tous ceux qui peuvent l’absorber et pénètre furtivement dans leur cœur. Ainsi soutient-il le monde des hommes, les protégeant et les guidant avec sagesse. Apprêtez-vous à voir un frère entré dans un nouvel état de Fraternité, un frère venu pour aider, enseigner, et racheter par son amour.

Peu de temps

Il ne reste que peu de temps avant qu’il apparaisse. Que cela vous encourage à redoubler d’efforts pour le servir. Faites savoir qu’il est parmi vous, et touchez le cœur de ceux qui ignorent encore cette bonne nouvelle. Accomplissez ainsi votre but et honorez votre promesse de jadis.

Le monde attend, alerte, impatient, mais inconscient des raisons de son espérance. En même temps, le monde gémit sous le poids du malheur et de la crainte, sans savoir quand il sera mis fin à son martyre. Maitreya montrera que l’heure est venue de s’attaquer aux problèmes séculaires qui séparent les hommes, font les riches et les pauvres, engendrant guerre et souffrance sur notre planète. Il montrera également que chaque jour qui passe diminue le temps qui nous reste pour restaurer la santé de notre planète.

Le but de la vie

Maitreya expliquera aux hommes la raison de leur présence sur Terre et leur dira comment réaliser le but de leur vie. Il montrera qu’en chacun d’entre eux existe un Etre de Lumière, et les incitera à devenir cet Etre. Il leur rappellera qu’aucun obstacle ne se dresse entre eux-mêmes et Dieu, si ce n’est l’ignorance et la peur. Il les libérera de la culpabilité et leur enseignera la joie. Il leur indiquera que, sans culpabilité et sans peur, ils connaîtront l’amour.

Comprenez bien que voici une époque à nulle autre pareille, qui ne se répétera jamais. C’est une époque héroïque, valeureuse et sacrée. Mettez-la à profit pour renforcer les liens qui vous unissent avec vos frères et avec Maitreya. Travaillez pour lui comme jamais auparavant. N’ayez pas peur, car l’heure est proche où vous le verrez et où vous saurez que vos efforts n’ont pas été vains.

Ainsi en est-il, amis et travailleurs de la Lumière. Répandez loin cette lumière et éveillez vos frères et sœurs qui ne savent pas encore quel prodige se prépare en ce monde qui est le nôtre.


Cette traduction est celle publiée dans l’ouvrage Un Maître parle (Partage Publication, 2007), et non celle figurant originellement dans la revue Partage international.






Haut de pageHaut de page

ACCUEIL | DECOUVRIR | MAITREYA

BENJAMIN CREMEACTUALITE | AGENDAREVUE PARTAGE INTERNATIONAL | RECHERCHE | CONTACT | QUI SOMMES-NOUS

Copyright © 2005 Partage International. Tous droits reservés.
Grande conference Paris mars 2017