DECOUVRIR
  Présentation
  Maitreya
  Benjamin Creme
  Signes des temps
  Méditation
  Pour les médias
  Qui sommes-nous ?

ACTUALITE
  Évènements
  Communiqués
  Agenda

REVUE PARTAGE
  Présentation
  Dernier numéro
 Abonnement
  Articles du Maître
  Archives

APPROFONDIR
  Question/Réponse
  Défis de l'humanité
  Spiritualité
  Livres
  Audio / Vidéo

     Commandes/Dons
     Autres langues
     Plan du site
     Contact

Radio Partage

Abonnement à notre
lettre d'information

  captcha
 Page précédente   Page suivante

Accueil > Revue Partage > année 2016

Extraits de la revue
Partage international

June 2016 - N° 334



Questions / Réponses


Q. En raison du réchauffement climatique, les calottes glaciaires des pôles se transforment et, d’après les astronomes de la Nasa, une modification s’est opérée dans la rotation de la Terre. Un chercheur au Jet Propulsion Laboratory de la Nasa a déclaré qu’il y a eu « un déplacement spectaculaire » depuis 2000 et que, bien qu’il ne soit pas considéré comme dangereux, ce déplacement est « dû au réchauffement planétaire, sans aucun doute ». Serait-il correct d’en conclure que la fusion des glaces polaires est en train de modifier la façon dont la Terre tourne sur elle-même ?

R. Oui.



Q. La Hiérarchie spirituelle des Maîtres s’attend-elle à un nouvel effondrement des systèmes économique et financier ?

R. Oui.



Q. Il semble qu’une grande quantité de corruption soit remontée à la surface ces derniers temps. Y a-t-il une explication au fait que tant de corruption apparaisse au grand jour ? Ce phénomène a-t-il un rapport avec les nouvelles énergies ?

R. Oui, c’est un processus de nettoyage qui est opéré par les nouvelles énergies.



Q. Il semble que ces dernières années aient vu une montée des mouvements de prise de pouvoir par le peuple – mouvement Occupy, Podemos, puis Indignados en Espagne, et aujourd’hui Nuit debout en France, qui, apparemment, ont commencé à gagner les pays voisins. Certains de ces mouvements semblent s’étioler avec le temps. Pourquoi, alors qu’à leur apogée, ils semblent tous si puissants et déterminés ? De quoi ont-ils besoin pour continuer ?

R. De la capacité de travailler et encore travailler, de continuer sans relâche.



Q. L’architecte belge Vincent Callebaut a trouvé des techniques permettant de construire des villes dans la mer et sous l’eau. [1] Dans l’avenir, les villes seront-elles construites sur terre, et d’autres, dans la mer ? [2] Si cette technique est possible, permettra-t-elle de résoudre le problème des réfugiés climatiques ?

R. [1] Oui. [2] Oui, elle sera l’une des alternatives.



Q. En mars 2016, à Portland, Oregon (E.-U.), le sénateur et candidat à l’élection présidentielle Bernie Sanders parlait à une foule de 11 000 personnes quand un pinson s’est posé sur son pupitre. Ce pinson était-il « dirigé » par les Maîtres ?

R. Oui.



Q. [1] Croyez-vous que nous sommes à l’extrême fin du Kali Yuga hindou (l’Age de fer) ? [2] Seriez-vous d’accord pour dire que nous sommes sur le point de vivre le début d’un nouvel Age d’or ? [3] Comment est-ce possible alors que la plupart des hommes sur cette planète font des choix basés sur la peur plutôt que sur l’amour ?

R. [1]. Oui. [2]. Oui. [3]. Tout cela va changer.



Q. La tunique de Jésus qui a été exposée à Argenteuil (France), en avril 2016 est-elle authentique ?

R. Oui.



Q. Quand je suis allé à la basilique Saint-Denis d’Argenteuil, il y avait, de toute évidence, une énergie palpable. Etait-ce celle de Jésus ? Jésus était-il présent physiquement, ou bien l’énergie émanait-elle du vêtement ?

R. Les énergies de Jésus émanaient du vêtement.






Haut de pageHaut de page

ACCUEIL | DECOUVRIR | MAITREYABENJAMIN CREMEACTUALITE | AGENDAREVUE PARTAGE INTERNATIONAL | RECHERCHE | CONTACT | QUI SOMMES-NOUS

Copyright © 2005 Partage International. Tous droits reservés.