DECOUVRIR
  Présentation
  Maitreya
  Benjamin Creme
  Signes des temps
  Méditation
  Pour les médias
  Qui sommes-nous ?

ACTUALITE
  Évènements
  Communiqués
  Agenda

REVUE PARTAGE
  Présentation
  Dernier numéro
 Abonnement
  Articles du Maître
  Archives

APPROFONDIR
  Question/Réponse
  Défis de l'humanité
  Spiritualité
  Livres
  Audio / Vidéo

     Commandes/Dons
     Autres langues
     Plan du site
     Contact

Radio Partage

Abonnement à notre
lettre d'information
 
 Page précédente   Page suivante

Accueil > Revue Partage > année 2016

Extraits de la revue
Partage international

April 2016 - N° 332



Questions / Réponses


Q. On voit aujourd’hui de nouveaux mouvements tels que Occupy, Podemos en Espagne, Syriza en Grèce et l’élan populaire autour de Bernie Sanders aux Etats-Unis et Jeremy Corbyn au Royaume-Uni – quel rôle tout cela joue-t-il dans la préparation du terrain pour Maitreya ?

R. Cela indique à la Hiérarchie dans quelle mesure nous sommes prêts pour la nouvelle donne, pour les changements qui se préparent – et que tout le monde n’appréciera pas. Mais il s’agit vraiment d’une nouvelle donne.



Q. Maitreya était-il présent à la grande manifestation anti-Trident (sous-marins nucléaires) qui a eu lieu le 27 février à Londres, lors de laquelle des dizaines de milliers de personnes ont protesté contre le remplacement de Trident ?

R. Oui !



Q. Une découverte capitale vient d’être faite à l’observatoire américain LIGO, qui démontre l’existence d’ondes gravitationnelles conformément à ce qu’Einstein avait prédit dans sa théorie de la relativité générale. Einstein avait-il raison ? Cette découverte est-elle importante ?

R. Einstein avait absolument raison. Oui, cette découverte est une libération pour le mental. Une nouvelle vision de l’espace a déjà commencé de se développer.



Q. Le cessez-le-feu syrien est fragile, mais, miraculeusement, il semble tenir. Maitreya a-t-il joué un rôle dans cet accord ?

R. De manière générale, Maitreya est intervenu dans de nombreux développements positifs.



Q. Le 23 février 2016, un co-worker et moi avons assisté à une conférence-débat dans une chapelle de Clapton, dans le Nord de Londres, organisée par People’s Philosophy, Politics and Economics Group (Groupe pour une philosophie, une économie et une politique populaires). Sur le thème « Un guide d’économie pour tous », les économistes Ann Pettifor et Yanis Varoufakis ont donné une conférence, en collaboration avec un imam local. Dans une atmosphère joyeuse, plus de mille personnes se sont entassées dans la chapelle. Impatient de découvrir les voies nouvelles menant à une économie plus juste, le public a posé de nombreuses questions aux orateurs. Des Maîtres étaient-ils présents à cette rencontre ?

R. Oui, Maitreya lui-même est venu.



Q. Y a-t-il une quelconque vérité dans la théorie selon laquelle le virus Zika serait sexuellement transmissible ?

R. Oui.



Q. Des scientifiques ont affirmé au début de l’année qu’il existe peut-être une autre planète très éloignée du soleil (au-delà de Pluton). Cette planète existe-t-elle vraiment ?

R. Oui.



Q. Le Jour de Déclaration s’accompagnera-t-il d’un atterrissage des Frères de l’espace ? Si tel était le cas, peut-être l’impact de cette journée sur l’humanité serait-il encore plus important ?

R. Je ne pense pas que ce sera le cas.



Q. Merci à votre Maître et à vous-même pour votre merveilleux article Bienvenue dans l’ère nouvelle, paru dans le numéro de janvier/février 2016 de Partage international. Je l’ai trouvé exaltant, stimulant, émouvant et réconfortant. Il m’a donné encore plus de force et de détermination pour faire tout ce qui est en mon pouvoir pour diffuser la bonne nouvelle.

R. Merci. Continuez comme cela !






Haut de pageHaut de page

ACCUEIL | DECOUVRIR | MAITREYABENJAMIN CREME

ACTUALITE | AGENDAREVUE PARTAGE INTERNATIONAL | RECHERCHE | CONTACT | QUI SOMMES-NOUS

Copyright © 2005 Partage International. Tous droits reservés.