DECOUVRIR
  Présentation
  Maitreya
  Benjamin Creme
  Signes des temps
  Méditation
  Pour les médias
  Qui sommes-nous ?

ACTUALITE
  Évènements
  Communiqués
  Agenda

REVUE PARTAGE
  Présentation
  Dernier numéro
 Abonnement
  Articles du Maître
  Archives

APPROFONDIR
  Question/Réponse
  Défis de l'humanité
  Spiritualité
  Livres
  Audio / Vidéo

     Commandes/Dons
     Autres langues
     Plan du site
     Contact

Radio Partage

Abonnement à notre
lettre d'information
 
 Page précédente   Page suivante

Accueil > Revue Partage > année 2016

Extraits de la revue
Partage international

February 2016 - N° 329 / 330



Questions / Réponses


Q. Depuis ses apparitions à la télévision en Chine, Maitreya est-il apparu à la télévision dans d’autres pays ces derniers mois ?

R. Oui, au Japon, en Indonésie, au Vietnam et en Inde – l’Inde étant le dernier pays en date.



Q. Maitreya travaille-t-il toujours au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ?

R. Oui.



Q. La troisième incarnation attendue de Saï Baba est-elle venue au monde ?

R. Non.



Q. Une fois de plus, des progrès miraculeux ont eu lieu dans les négociations entre les Etats-Unis et l’Iran en janvier 2016. Les sanctions sont en train d’être levées. On assiste à une détente et à un changement historique dans les relations américano-iraniennes. [1] Pourriez-vous nous dire si Maitreya est intervenu dans tout cela ? [2] A-t-il travaillé par l’entremise d’un émissaire ? [3] Maitreya est-il connu des négociateurs des deux camps – non en tant qu’Instructeur mondial, bien entendu, mais peut-être en tant que diplomate ou fonctionnaire particulièrement brillant ?

R. [1] Oui. [2] Oui. [3] Oui.



Q. Le vendredi 23 octobre 2015, l’ouragan Patricia se dirigeait droit sur les villes mexicaines de Puerto Vallarta et Manzanillo sur la côte pacifique. D’après les météorologues, avec ses vents enregistrés à plus de 320 km heure, c’était l’ouragan le plus dévastateur que l’on eût jamais vu sur l’hémisphère Nord. Villes et villages de la côte ouest se préparaient au pire, mais, lorsque la tempête toucha le continent, les vents tombèrent considérablement, et l’ouragan changea de direction – son « œil » passant miraculeusement entre Puerto Vallarta et Manzanillo, épargnant du même coup aux deux villes les dommages importants qu’elles auraient subis si elles avaient été frappées directement. Le samedi matin, le cyclone avait presque disparu, à peine plus de douze heures après avoir touché la côte. Enfin, l’ouragan s’éloigna aussi vite qu’il était arrivé, sans qu’il ne fût question d’aucune victime ni d’aucun dégât.

R. Oui.



Q. Que voulez-vous dire exactement par effondrement économique ? S’agit-il d’une situation grave dans laquelle nous ne pourrions plus tirer d’argent du tout sur nos comptes en banque, ou simplement de grosses sommes ? J’espère que ceux qui n’ont que quelques milliers de livres pourront les retirer ! Sinon, nous conseillez-vous de retirer tout l’argent que nous possédons à la banque ?

R. En règle générale, un effondrement économique fait référence aux banques et aux grandes multinationales, pas aux particuliers.






Haut de pageHaut de page

ACCUEIL | DECOUVRIR

 | MAITREYABENJAMIN CREMEACTUALITE | AGENDAREVUE PARTAGE INTERNATIONAL | RECHERCHE | CONTACT | QUI SOMMES-NOUS

Copyright © 2005 Partage International. Tous droits reservés.