DECOUVRIR
  Présentation
  Maitreya
  Benjamin Creme
  Signes des temps
  Méditation
  Pour les médias
  Qui sommes-nous ?

ACTUALITE
  Évènements
  Communiqués
  Agenda

REVUE PARTAGE
  Présentation
  Dernier numéro
 Abonnement
  Articles du Maître
  Archives

APPROFONDIR
  Question/Réponse
  Défis de l'humanité
  Spiritualité
  Livres
  Audio / Vidéo

     Commandes/Dons
     Autres langues
     Plan du site
     Contact

Radio Partage

Abonnement à notre
lettre d'information

  captcha
 Page précédente   Page suivante

Accueil > Revue Partage > année 2015

Extraits de la revue
Partage international

May 2015 - N° 321



Questions / Réponses


Q. Combien de fois Maitreya est-il apparu en Chine depuis que la réponse à cette question a été donnée dans le numéro d’avril de Share International ?

R. Il a donné quatre interviews de plus, soit un total de 19 interviews en Chine, et un total général de 154 interviews à ce jour.



Q. Certains des téléspectateurs qui voient Maitreya ont-ils instantanément un élan d’amour envers lui ?

R. Oui.



Q. [1] Ceux qui ont l’intuition que la personne qu’ils voient à l’écran est un grand être spirituel sont-ils nombreux ? [2] Certains reconnaissent-ils en lui l’Instructeur attendu depuis longtemps ? Ce phénomène se fait-il plus fréquent aujourd’hui ?

R. [1] Oui. [2] Pas nécessairement.



Q. Maitreya donnera-t-il une interview télévisée en Espagne comme il le fait dans d’autres pays ?

R. On le verra et on le reconnaîtra partout en Europe, et ailleurs.



Q. Dans son article Maitreya se fait connaître paru dans le numéro de janvier-février 2007 de la revue Partage international, votre Maître dit : « Il s’adressera à des millions d’hommes à travers la télévision et la radio. Tous auront l’opportunité de partager la bénédiction dont s’accompagnera chacune de ses apparitions. » [1] Les téléspectateurs reçoivent-ils cette bénédiction chaque fois que Maitreya apparaît à la télévision ? [2] Pouvons-nous nous attendre à ce que cinquante pour cent du public fasse l’expérience d’une sorte de « sainteté » lors de ses interviews ? [3] Ceux qui assistent aux interviews sentent-ils leur cœur se remplir d’inspiration et d’espoir ?

R. [1] Oui. [2] Non, cela ne peut être quantifié. [3] Parfois.



Q. J’ai le sentiment que le travail des groupes qui, de par le monde, informent le public de l’émergence de Maitreya et font connaître la méditation de transmission vient d’entrer dans une nouvelle phase. C’est comme si on nous demandait d’être « adultes » et « professionnels », « plus responsables » et en contact plus direct avec le public. Je sais que nous avons déjà fait cela dans le passé, mais on dirait qu’il faut franchir une nouvelle étape, en intensité comme en qualité. Qu’en dites-vous ?

R. On peut supposer qu’il en est ainsi.



Q. Depuis quelque temps, quand ils se manifestent auprès des gens, le Maître Jésus et Maitreya semblent faire le plus souvent appel à des « porte-parole ». [1] Est-ce parce que la présence et l’énergie du Maître Jésus et de Maitreya sont nécessaires ailleurs ? Ou bien est-ce pour entraîner les porte-parole et les préparer à leur travail dans un avenir proche ? Ou les deux ? [2] Les porte-parole sont-ils nécessairement des disciples ?

R. [1] Les deux. [2] A un certain niveau, oui.



Q. Les négociations entre l’Iran et six autres pays sur la limitation du programme nucléaire iranien en échange de la levée des sanctions internationales ont été si difficiles qu’elles ont failli échouer à plusieurs reprises avant qu’un accord préliminaire ne soit trouvé le 2 avril 2015. Selon les négociateurs, lorsque des difficultés de dernière minute sont apparues, des solutions créatives aux blocages ont été trouvées malgré le calendrier extrêmement serré. Maitreya a-t-il, directement ou indirectement, aidé les négociateurs dans leur recherche d’un accord ?

R. Oui, directement et indirectement.



Q. A l’avenir, Pâques deviendra-t-elle une grande fête spirituelle partagée ? Sera-t-elle partagée par les peuples d’Orient et d’Occident ?

R. Oui.






Haut de pageHaut de page

ACCUEIL | DECOUVRIR | MAITREYABENJAMIN CREMEACTUALITE | AGENDAREVUE PARTAGE INTERNATIONAL | RECHERCHE | CONTACT | QUI SOMMES-NOUS

Copyright © 2005 Partage International. Tous droits reservés.
Grande conference Bruxelles novembre 2018